피부에 관심을 쏟으면서 느끼는건 작은 변화도 눈에 잘 들어오고 작은 습관으로도 큰 효과를 본다는 점인 것 같아요 피부에 화장품이 잘 흡수되도록 손으로 부드럽게 눌러주는 작은 습관으로도 건조함이 잡힌거 진짜 좋네요:)
Aujourd'hui, c'est le 6e jour de ma routine de soins de la peau.
Aujourd'hui, c'est le sixième jour de ma routine de soins. Ce matin, en me regardant dans le miroir pendant que je me lavais le visage, j'ai constaté que mon teint était plus éclatant. Même si le changement n'est pas encore spectaculaire, ma peau paraît moins terne qu'avant, et même cette petite amélioration me fait plaisir. Après le nettoyage, j'ai affiné le grain de ma peau avec une lotion tonique, puis j'ai appliqué une ampoule suivie d'une crème hydratante. Depuis peu, j'ai pris l'habitude de tapoter délicatement les produits sur ma peau avec les mains pour une meilleure absorption. Cela semble contribuer à maintenir une hydratation optimale.
Durant la journée, j'ai légèrement vaporisé une brume hydratante dès que ma peau tirait. Auparavant, j'avais souvent le visage qui tirait l'après-midi, mais aujourd'hui, j'ai à peine ressenti cette sensation. Ce n'est pas un changement radical, mais je suis fière de constater les effets progressifs d'une routine de soins régulière.
Le soir, après avoir soigneusement nettoyé mon visage, je l'ai massé un peu plus que d'habitude. En faisant rouler délicatement ma peau le long de ma mâchoire et de mes joues, j'ai senti ma circulation sanguine s'améliorer. En me regardant dans le miroir après le soin, mon teint paraissait plus lumineux. Le changement n'est pas encore spectaculaire, mais je souhaite poursuivre ma routine de soins en notant régulièrement mes progrès.