Je recommande le <Bio Recipe Hair Pack>, un produit de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.

Salut haha

En tant que produit de soins à domicile que j'utilise tous les jours ces derniers temps

Je recommande le masque capillaire Bio Recipe !

Les premiers cheveux du bébé commencent à tomber après l'accouchement.

Aux alentours du 100e jour, je perdais une poignée de cheveux chaque jour... ㅠㅠ

Même maintenant que mon bébé a plus de 200 jours, il perd beaucoup de cheveux...

Et à mesure que mes cheveux repoussent, je me transforme en poupée de paille, lol.

Mais je ne comprends pas pourquoi mes cheveux se détériorent aussi...

Du coup, j'avais l'impression que mes cheveux allaient mourir (?) si je les laissais comme ça, alors j'ai utilisé le masque capillaire Bio Recipe.

Je l'ai essayé après avoir reçu une recommandation, et c'était vraiment trop bon !!!!

Je recommande le <Bio Recipe Hair Pack>, un produit de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.

Après le shampoing, cheveux encore mouillés

Si vous appliquez le masque capillaire et le laissez poser pendant environ 10 à 30 minutes, vous aurez l'impression d'avoir bénéficié d'un soin capillaire.

Mes cheveux étaient magnifiques pendant environ une semaine !

Il s'agit du masque capillaire Bio Recipe Marble, et même s'il y a des gens qui ne le connaissent pas...

C'est un masque capillaire qu'on n'utilise jamais qu'une seule fois...^^

Dans ces quatre couleurs : rose, bleu ciel, violet et vert clair

C'est servi comme le Aing Scramble de Baskin Robbins, lol.

Le rose est un soin, le bleu ciel un après-shampoing, le violet une essence capillaire.

Celui vert clair est un masque pour les cheveux, lol.

(Quand on a un nouveau-né, un appareil tout-en-un est pratique pour tout... haha, il faut juste faire vite !)

Je me suis lavé les cheveux et je me suis retrouvée avec une poignée de cheveux en moins.

Après avoir tamponné délicatement vos cheveux avec une serviette pour les laisser légèrement humides,

Mélangez le masque capillaire, ou placez chacun de ces quatre ingrédients dans la paume de votre main et frottez-les ensemble, puis

Il suffit de l'appliquer sur tes cheveux haha

J'ai appliqué le masque capillaire, je l'ai enveloppé dans une serviette que j'utilisais et je l'ai laissé poser pendant environ 30 minutes !

Rincez-le ensuite à l'eau, séchez-le et c'est terminé.

Un masque capillaire qui a rendu mes cheveux soyeux et a ravivé les boucles de ma permanente... Je le recommande vivement !

1
0
commentaire 6
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    헤어팩 효과가 그렇게 좋다니 궁금해지네요. 좋은 정보 감사합니다.

• 자유로운
      Écrivain
      헤어팩 효과 진짜 좋아요 ㅋㅋ
      머릿결이 부들부들해집니다~~
  • 초이
    바이오레시피 헤어팩 유명한거 알지요~~ ㅎㅎ
    한통에 트리트먼트, 헤어팩 다 들어있어서 넘 좋네요