Su:m37 Secret Essence n'a pas besoin d'être présenté.

Il y a quelques produits de soin que je rachète régulièrement, et parmi eux, celui que j'utilise le plus souvent est Secret Essence. J'ai commencé à l'utiliser car j'ai tout de suite apprécié sa texture douce et non irritante, et très vite, c'est devenu un indispensable de ma routine, au point de le racheter pour la énième fois.

Sa texture est légère ; elle s’applique facilement tout en laissant la peau bien hydratée. Appliquée juste après le nettoyage, elle procure une sensation de confort et d’hydratation immédiate, sans dessécher la peau. Je l’utilise de plus en plus souvent, surtout lorsque ma peau est fragilisée ou sensible, car elle est très douce.

Après une utilisation régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau s'était affiné. Appliquée avant le maquillage, elle a contribué à maintenir une sensation de confort et à prévenir les desquamations. J'ai également apprécié son parfum discret, un atout pour un usage quotidien.

C'est une essence à laquelle je reviens toujours, même après avoir essayé d'autres produits. Je pense donc que je continuerai à la racheter. Si vous recherchez une essence hydratante à utiliser quotidiennement sans sensation de lourdeur, je vous recommande de l'essayer.

0
0
commentaire 1
  • 착한블루베리V1770854922945
    시크릿 에센스 유명하죠! 숨 제품이 순하고 자극없어서 좋아용 ㅎㅎ