아이크림을 얼굴 전체랑 목까지 듬뿍 바르니 영양이 꽉 차서 안색이 훨씬 좋아 보이시나 봐요.
Mon petit-enfant m'a complimentée sur l'amélioration de mon teint. Je recommande le produit de soin que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Comment va votre peau ces derniers temps ? J'ai été bien occupée entre la salle de sport et les bêtises de mon petit-enfant… mais j'ai profité de l'occasion pour appliquer généreusement de la crème contour des yeux, non seulement sur le contour des yeux, mais aussi sur mes sillons nasogéniens et mon cou. Et waouh, c'est un vrai miracle ! Haha. D'habitude, je n'en mettais qu'un peu sur les yeux, pensant que c'était du gaspillage, mais j'ai été tellement surprise de voir mon visage rayonner après l'avoir appliquée sur les rides que je me suis empressée de partager ça avec vous. Haha. Tout le monde autour de moi a remarqué que mon teint était beaucoup plus lumineux, alors je pense que c'est vraiment mon secret beauté. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais je vous recommande vivement d'essayer et d'en appliquer généreusement sur votre cou également. Les résultats sont excellents.