Le conseil ultime en matière de soins de la peau pour les plus paresseux des sportifs

J'ai trouvé l'application de différents produits fastidieuse, j'ai donc considérablement simplifié ma routine de soins. Cependant, l'état de ma peau s'est amélioré au point d'être meilleur que jamais, et je voulais partager cela avec vous.

Avant, j'appliquais systématiquement lotion tonique, ampoule, essence, crème et lotion hydratante, comme tout le monde. Mais ces produits pénétraient mal et laissaient une sensation de surface. Maintenant, juste après m'être lavé le visage, je vaporise généreusement une brume tonique sur ma peau encore légèrement humide : un seul produit suffit !

Faites fondre uniquement la crème aux céramides hautement hydratante avec la chaleur de vos paumes et appliquez-la délicatement sur votre peau.

Bien que je n'aie suivi que ces deux étapes, ma peau n'était pas du tout tendue et, au contraire, mes petits boutons ont complètement disparu.

Il semblerait qu'un excès de soins obstruait mes pores. Si votre peau reste sèche malgré l'application de divers produits, essayez de simplifier considérablement votre routine. Vous gagnerez du temps et votre peau respirera !

0
0
commentaire 3
  • 세련된허머스J1767343905025
    과한 영양보다는 꼭 필요한 보습에만 집중하니 피부가 훨씬 편안하게 숨을 쉬는 것 같네요.
  • 혁신적인계피F1767344660635
    과하게 바르기보다 꼭 필요한 단계만 지키니 피부가 훨씬 편안하게 숨을 쉬나 봐요.
  • 존경스러운햄스터Z
    피부가 숨을 쉴 수 있게 배려해주신 덕분에 앞으로 더 맑고 건강한 결을 유지하실 것 같습니다. 유익한 경험 공유해 주셔서 정말 감사합니다.