환절기라서 더 피부가 난리인거 같아요 꿀팁 감사해요
Ma routine de transition personnelle
Même s'il fait un peu frais, j'aime courir dehors tous les soirs, pour profiter du vent froid sur mon visage. À cette période de l'année, la différence de température rend mes joues rouges, gercées et sujettes à la desquamation.
Ainsi, chaque fois que je reviens de la salle de sport, je veille à suivre un rituel rafraîchissant et apaisant pour ramener ma peau à la température idéale. Après avoir soigneusement nettoyé mon visage, j'applique une couche deux fois plus épaisse que d'habitude de gel d'aloe vera frais, conservé au réfrigérateur.
Laissez poser comme un masque pendant environ 10 minutes pour bien rafraîchir votre peau, puis rincez légèrement à l'eau tiède et appliquez une couche épaisse de crème renforçant la barrière cutanée pour créer un film protecteur. Sans cela, ma peau est incroyablement sèche le lendemain, comme si elle allait craqueler, et mon maquillage ne tient pas. Pour celles et ceux qui aiment les activités de plein air, n'oubliez pas que se rafraîchir est plus important que s'hydrater immédiatement après une exposition au vent froid !