온열안대도 효과가 좋군요!!
Un produit apaisant pour les yeux fatigués par les écrans : test d’un masque chauffant pour les yeux
J'ai fixé intensément mes deux écrans du matin au soir, et j'ai gardé mon smartphone collé à moi même pendant mes pauses, si bien que le contour de mes yeux est devenu terne et j'ai ressenti une fatigue extrême.
Mes cernes sous les yeux atteignaient presque mon menton, alors j'ai acheté un masque de sommeil chauffant jetable chez Olive Young, et c'est devenu mon produit de soin à domicile préféré ces derniers temps.
Lorsque je termine ma routine de soins du visage et que j'applique une généreuse quantité de crème contour des yeux avant de me coucher, puis que je pose ce masque pour les yeux et que je m'allonge, une agréable vapeur chaude se dégage et j'ai l'impression que la circulation sanguine autour de mes yeux s'améliore vraiment.
Si vous choisissez le parfum lavande, il a même un effet aromathérapeutique, votre insomnie disparaît donc complètement et vous passez une excellente nuit de sommeil.
Au réveil, mes yeux sont moins gonflés et mon teint est visiblement plus frais. Du coup, j'en ai fait des réserves. Si vous souffrez de fatigue oculaire intense, vous devriez vraiment l'essayer. C'est la garantie d'une journée réussie.