Je dévoile mes astuces secrètes pour créer un kit de modélisme à petit budget à la maison.

Ce serait agréable d'aller dans un salon pour des soins, mais le coût est élevé et je n'ai pas le temps de faire mes valises et d'y aller comme ça, alors j'achète une grande quantité de poudre de terre de diatomées et je prépare mes propres masques de modelage à la maison.

Au début, je n'arrivais pas à doser l'eau et c'était un vrai désastre, tout coulait ! Mais maintenant, je suis une pro ! Mon astuce secrète : remplacer l'eau pure par environ la moitié d'un flacon de lotion tonique ou d'essence apaisante que vous avez chez vous.

Ensuite, avant de l'appliquer sur votre visage, appliquez généreusement l'ampoule hautement concentrée que vous conservez habituellement sur l'ensemble du visage, puis recouvrez-la d'une épaisse couche de masque modelant. Cette technique empêche l'air de pénétrer pendant le séchage du masque, permettant ainsi aux principes actifs de l'ampoule d'être pleinement absorbés en profondeur par la peau.

Après 20 minutes, lorsque vous retirerez le masque, la température de votre peau diminuera complètement et votre teint sera éclatant, comme après un soin en institut. C'est un excellent rapport qualité-prix, alors n'hésitez pas à l'essayer !

0
0
commentaire 3
  • 기적적인자몽F1765096810355
    모델링팩에 에센스를 넣는다 꿀팁이네요!!
  • 세련된허머스J1767343905025
    앰플 듬뿍 바르고 모델링 팩으로 덮어주면 흡수력이 배가 돼서 집에서도 샵 관리 부럽지 않죠.
  • 존경스러운햄스터Z
    에스테틱 부럽지 않은 고수만의 비결이 느껴지네요. 저도 비용이나 시간 때문에 샵에 가기 망설여질 때가 많은데, 규조토 가루로 직접 모델링 팩을 하시는 정성이 정말 대단하십니다.