트러블 패치로 손대지 못하게 막아두면 흉터 걱정도 덜고 상처도 훨씬 빨리 아물어서 정말 다행이네요.
Je recommande un objet astucieux qui m'a aidé à corriger mes mauvaises habitudes.
J'avais une mauvaise habitude : si je sentais quelque chose de bosselé dans une huître, je ne pouvais absolument pas m'empêcher de la presser avec mes ongles jusqu'à ce que le sang coule pour être satisfaite.
Même si je savais que cela laisserait des marques foncées sur les cicatrices, je continuais à les utiliser. Finalement, j'ai décidé que je n'en pouvais plus, alors j'ai acheté un gros paquet de patchs anti-acné de différentes tailles chez Olive Young, et ils sont devenus indispensables : je les applique tous les jours sur mon visage.
J'aime beaucoup appliquer un patch hydrocolloïde directement sur les imperfections ou les boutons que j'ai déjà percés après m'être lavé le visage. D'abord, il bloque les bactéries extérieures et m'empêche complètement de toucher la zone avec les mains. C'est aussi assez satisfaisant de le retirer quand l'exsudat blanc a gonflé.
Il est transparent et fin, donc quasiment invisible même sous le maquillage ; je veille toujours à en porter quand je sors. Si, comme moi, vous avez tendance à tripoter votre visage ou à toucher vos boutons sans y penser, achetez ces patchs sans tarder et appliquez-les partout ! C’est la meilleure solution pour prévenir les cicatrices.