Voici mon avis sur le masque de nuit pour les lèvres que j'ai finalement choisi.

Mes lèvres sont tellement sèches que je ne peux pas me passer de baume à lèvres, même en été ; elles saignent fréquemment et pèlent sans cesse. Je n’aurais jamais imaginé porter du rouge à lèvres mat, mais ma routine beauté a complètement changé depuis que j’ai découvert le masque de nuit pour les lèvres Laneige.

Avant de me coucher, j'en prélève une bonne quantité avec la spatule intégrée et je l'applique en couche épaisse sur mes lèvres, comme une pommade. Le lendemain matin, en me lavant le visage et en humidifiant mes doigts pour masser délicatement, les cellules mortes qui ont gonflé pendant la nuit se détachent en douceur.

Après l'avoir essuyé, mes lèvres sont douces et pulpeuses comme celles d'un bébé. Du coup, peu importe la teinte que j'applique le matin, elle adhère parfaitement sans marquer les zones sèches. Il existe aussi une grande variété de parfums, ce qui est amusant à choisir selon mon humeur. J'ai déjà fini mon troisième tube. Si vous avez les lèvres sèches, vous devez absolument l'acheter !

0
0
commentaire 5
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    저도 입술 각질 매일 뜯고 있는데 립 슬리핑 마스크라는게 있군요 써봐야겠어요
  • 수려한백합L1767344292974
    밤사이 각질을 불려주니 아침에 틴트도 예쁘게 잘 먹고 아기 입술처럼 매끈해져서 정말 만족스럽겠어요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    저도 이거 쓰고 광명 찾았는데, 밤에 듬뿍 얹고 자면 다음 날 입술 컨디션이 정말 남다르죠.
  • 존경스러운햄스터Z
    입술이 피가 날 정도로 건조하셨다니 그동안 고생이 참 많으셨겠어요. 저도 환절기나 겨울철이면 입술 각질 때문에 고민이 깊은데, 라네즈 마스크로 아기 입술처럼 매끈해지셨다니 정말 다행입니다.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    라네즈 립 슬리핑 마스크 후기 완전 공감돼요. 밤 사이 각질 제거되고 아침에 매끈한 입술 된다니 저도 꼭 써보고 싶네요.