저도 입술 각질 매일 뜯고 있는데 립 슬리핑 마스크라는게 있군요 써봐야겠어요
Voici mon avis sur le masque de nuit pour les lèvres que j'ai finalement choisi.
Mes lèvres sont tellement sèches que je ne peux pas me passer de baume à lèvres, même en été ; elles saignent fréquemment et pèlent sans cesse. Je n’aurais jamais imaginé porter du rouge à lèvres mat, mais ma routine beauté a complètement changé depuis que j’ai découvert le masque de nuit pour les lèvres Laneige.
Avant de me coucher, j'en prélève une bonne quantité avec la spatule intégrée et je l'applique en couche épaisse sur mes lèvres, comme une pommade. Le lendemain matin, en me lavant le visage et en humidifiant mes doigts pour masser délicatement, les cellules mortes qui ont gonflé pendant la nuit se détachent en douceur.
Après l'avoir essuyé, mes lèvres sont douces et pulpeuses comme celles d'un bébé. Du coup, peu importe la teinte que j'applique le matin, elle adhère parfaitement sans marquer les zones sèches. Il existe aussi une grande variété de parfums, ce qui est amusant à choisir selon mon humeur. J'ai déjà fini mon troisième tube. Si vous avez les lèvres sèches, vous devez absolument l'acheter !