약산성에 PDRN 조합이라니 피부가 안 좋아질 수가 없는 완벽한 환절기 생존 루틴이네요.
Je partage ma routine de soins de la peau pour les différentes saisons.
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont des problèmes de peau à cause des changements de saison, n'est-ce pas ? ㅠㅠ J'étais moi aussi stressée récemment à cause de la sécheresse et des desquamations de ma peau, mais voici la routine que j'ai finalement adoptée, alors je voulais la partager au cas où elle pourrait vous être utile !
Ces derniers temps, ma routine beauté pour la transition entre les saisons commence par un nettoyage. J'utilise systématiquement un nettoyant légèrement acide pour minimiser les irritations. J'ai réalisé que protéger la barrière cutanée est bien plus important que de frotter jusqu'à ce que tout soit parfaitement propre, haha. Hydrater sa peau est également essentiel. Après avoir appliqué une lotion tonique en masque pendant environ 3 minutes, j'applique une petite quantité de rétinol mélangée à la crème PDRN, très en vogue. Je sens nettement ma peau plus douce. Pour la dernière étape d'hydratation, j'ai apprécié l'application d'une fine couche de baume : ma peau reste souple et confortable jusqu'au lendemain matin.
Ma peau est beaucoup plus confortable maintenant que je me contente de prendre soin de l'essentiel au lieu d'en faire trop ! J'espère que tout le monde passera un bon changement de saison !