Voici une super astuce pour atténuer les rougeurs grâce à une compresse saline.

Mon visage devenait souvent rouge et chaud, alors j'ai envisagé de consulter un dermatologue, mais mon budget ne me le permettait pas. C'est pourquoi j'utilise un masque de sérum physiologique pour apaiser ma peau à la maison sans me ruiner.

Achetez une boîte de sérum physiologique stérile à 1 000 wons en pharmacie, imbibez-en un coton et mettez-le au réfrigérateur pendant environ 5 minutes pour le refroidir. Après vous être lavé le visage, appliquez le coton sur vos joues et votre front, là où la chaleur est la plus intense, pendant seulement 10 minutes. La sensation de chaleur diminuera instantanément et les rougeurs s'atténueront considérablement.

Comme la solution saline a la même concentration que les fluides corporels, elle ne provoque aucune irritation, même pour les peaux les plus sensibles. Attention cependant : sans conservateur, elle doit être utilisée dans les jours qui suivent l’ouverture. Si, comme moi, vous avez tendance à avoir des bouffées de chaleur et des rougeurs, essayez ce sachet de solution saline – un excellent rapport qualité-prix – avant d’investir dans des cosmétiques apaisants plus onéreux.

0
0
commentaire 5
  • 존경스러운햄스터Z
    방부제가 없어 세심한 관리가 필요하다는 점까지 짚어주시니 정보의 깊이가 느껴지네요. 나만의 피부 관리 방법 공유해주셔서 정말 감사합니다.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    식염수 팩은 가성비도 좋고 열감 내리는 데는 정말 이만한 게 없어서 저도 애용해요.
  • 찬란한거위B1769426778298
    식염수 팩은 가성비도 최고고 열감 내리는 데는 정말 이만한 게 없지요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    식염수 팩은 가성비 최고에 열감 내리는 효과도 좋아서 저도 애용하는 방법이에요.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    식염수 팩 방법 완전 공감돼요. 간단하고 자극 없어서 홍조 있을 때 진정시키기 딱 좋겠네요.