Le nettoyant vibrant en silicone est vraiment excellent !

Avant, je passais un temps fou à me laver le visage, de façon obsessionnelle, car je craignais que des résidus de maquillage ou de fines poussières ne restent dans mes pores.

Mais frotter fort ne faisait qu'aggraver l'irritation, alors après réflexion, j'ai acheté un nettoyant vibrant avec des picots en silicone souple.

La qualité du nettoyage de mon visage a complètement changé depuis que j'ai acheté cet appareil ! Si je fais mousser mon nettoyant, que j'allume l'appareil et que je le passe délicatement sur les ailes de mon nez ou sous mon menton, là où j'ai des points blancs,

On a l'impression que les micro-vibrations nettoient en profondeur même les parties les plus profondes des pores, là où les doigts ne peuvent pas atteindre.

Après un rinçage abondant à l'eau, ma peau est incroyablement propre et douce au toucher. Au toucher, toutes les imperfections et les irrégularités ont complètement disparu, me procurant une sensation de fraîcheur incomparable. De plus, son étanchéité la rend très pratique à utiliser sous la douche.

Comme il est en silicone, je n'ai pas à m'inquiéter autant de la prolifération des bactéries ; du coup, je l'utilise tous les soirs. Si vous avez des problèmes de points noirs, vous devriez vraiment essayer un nettoyant vibrant !

0
0
commentaire 3
  • 고요한캥거루C1767501012111
    오 피부 자극은 안가나요?
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    진동 클렌저로 세안하는 방법 공감돼요. 손으로는 닿지 않는 모공까지 털어준다고 하니 저도 써보고 싶네요.

• 창조적인장미L1772435660970
    실리콘 클렌징 궁금하네요 ㅎ
    진동이라 한번 써보고싶어요