저도 느껴요ㅠㅠ 환절기때 더 속건조도 심하고.... 늙기 싫네요~
L'élasticité de ma peau chute drastiquement à chaque changement de saison.
Avant, je ne ressentais pas vraiment les changements de saison sur ma peau, mais maintenant que j'ai eu 10 ans cette année, la peau de mon visage réagit en premier dès que le vent froid souffle pendant la saison de transition.
Le matin, les marques d'oreiller mettent longtemps à disparaître, et surtout, je vois clairement mes pores dilatés et ma peau devenir sèche et rugueuse. C'est pourquoi, depuis cet automne, j'ai complètement revu ma routine : au lieu de me contenter d'hydrater ma peau, je lui propose désormais un programme anti-âge intensif.
Prélevez une petite quantité de sérum au rétinol à la texture riche et appliquez-la en tapotant délicatement sur le contour des yeux et les sillons nasogéniens. Enfin, avant de vous coucher, appliquez sur l'ensemble du visage une crème nourrissante riche contenant des peptides.
Je suis très satisfaite car, en l'appliquant généreusement comme ça pendant quelques jours, ma peau était repulpée au réveil.
Pour celles et ceux qui constatent une perte d'élasticité au-delà de la simple sécheresse lors des changements de saison, il est temps de passer à une gamme fonctionnelle !