과하게 챙겨 바르기보다 꼭 필요한 단계만 지키니 피부가 훨씬 편안하게 숨을 쉬나 봐요.
Régime cosmétique ! Je partage mes propres méthodes de soins de la peau
J'ai trouvé l'application de différents produits fastidieuse, j'ai donc considérablement simplifié ma routine de soins. Cependant, ma peau s'est améliorée au point d'être plus belle que jamais, et je voulais donc partager ma méthode de soins personnelle.
Avant, j'appliquais comme tout le monde une lotion tonique, une ampoule, une essence, un lait et une crème. Mais comme elles pénétraient mal et que j'avais l'impression qu'elles restaient en surface, j'ai opté pour une routine de soins personnalisée.
Immédiatement après avoir lavé votre visage, lorsqu'il est encore légèrement humide, vaporisez généreusement une lotion tonique en brume, et n'appliquez qu'un seul produit ! Faites fondre la crème ultra-hydratante aux céramides sous la chaleur de vos paumes et appliquez-la délicatement sur votre visage.
J'ai adopté une routine de soins du visage en deux étapes seulement, et ma peau n'est plus du tout sèche ; au contraire, mes petits boutons ont complètement disparu. Il semblerait qu'un excès de produits nourrissants obstruait mes pores. Si votre peau reste sèche malgré l'application de divers produits, essayez de simplifier au maximum votre routine !