Je laisse un véritable avis cosmétique sur ce baume nettoyant qui élimine parfaitement même le maquillage le plus tenace.

J'applique généralement une base assez épaisse, comprenant du mascara waterproof et un fond de teint mat.

J'étais toujours un peu gênée car l'eau ou la mousse nettoyante seules laissaient des résidus. Les huiles coulaient et c'était désagréable, alors je suis passée au baume nettoyant Banila Co., et ça a vraiment tout changé ! C'est pourquoi je suis venue écrire cet avis sur ce produit.

Sa texture, semblable à celle d'un sorbet, fond délicatement au contact de la chaleur corporelle et se transforme en huile. Appliquée au roll-on, elle démaquille même le maquillage le plus discret en un seul passage. Impossible de résister à l'envie de partager mon avis sur ce produit.

Si vous suivez attentivement le processus d'humidification et d'émulsification, le produit laisse un fini frais et non glissant, au point qu'un double nettoyage n'est même pas nécessaire. Je ne ressens aucune sensation de tiraillement après le lavage. C'est donc un véritable avis sur un produit cosmétique, puisque j'ai déjà jeté quatre flacons vides.

Je le recommande vivement à ceux qui ont besoin d'un nettoyage en profondeur.

0
0
commentaire 4
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    클렌징 밤은 흐르지 않으면서 진한 화장까지 깔끔하게 지워주니 세안 시간이 훨씬 편하겠어요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    클렌징 밤은 흐르지 않으면서 진한 화장까지 말끔히 지워주니 세안 시간이 참 편하겠어요.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    클렌징 꼼꼼하게 하는 분들께 완전 공감돼요. 셔벗 제형이라 메이크업 싹 녹인다니 저도 써보고 싶네요.

• 창조적인장미L1772435660970
    오 클렌징밤 한번 써보고싶어요
    클렌징 꼼꼼이 하는거 너무 좋아요