Un indispensable après une course à pied dans le froid ! Routine de soins de la peau

Même si le temps s'est rafraîchi, j'aime courir dehors tous les soirs et profiter du vent froid sur mon visage. À cette période de l'année, les variations de température ont tendance à rendre mes joues rouges, gercées et sèches. C'est pourquoi, après chaque séance de sport, je prends soin de ma peau en suivant une routine de soins adaptée à la saison afin de rétablir son équilibre.

L'astuce pour prendre soin de ma peau au changement de saison ? Nettoyer mon visage en profondeur et appliquer une couche deux fois plus épaisse de gel d'aloe vera frais, conservé au réfrigérateur. Je le laisse poser comme un masque pendant une dizaine de minutes pour qu'il refroidisse complètement, puis je le rince délicatement à l'eau tiède. Je termine par l'application d'une généreuse couche de crème fortifiante pour créer un film protecteur. Sans cela, mon maquillage a tendance à filer et à s'estomper dès le lendemain.

Pour ceux qui aiment les activités de plein air, se rafraîchir est plus important que de s'hydrater juste après avoir été exposé au vent froid !

0
0
commentaire 4
  • 고요한캥거루C1767501012111
    오 뛰는 사람 멋있습니다! 열 식히는게 우선이군요 배워갑니다
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    차가운 알로에 겔로 열감부터 잡아주니 붉은 기 진정에 정말 효과가 좋겠어요.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    찬 바람 맞고 난 뒤 열을 먼저 식히는 루틴 공감돼요. 알로에 겔로 진정시키는 방법 좋네요.

• 창조적인장미L1772435660970
    찬바람 맞으면 열 식히는게 중요하죠 ㅎ 
    좋은 루틴인거같아요