자세 때문에 생긴 목주름은 패치로 고정해주면 확실히 주름이 덜 깊어지는 것 같더라고요.
Je recommande un produit de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps pour prévenir les rides du cou.
J'ai l'habitude de me pencher en arrière dans mon lit pour utiliser mon smartphone ou regarder Netflix.
Un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué deux rides horizontales épaisses et bien distinctes sur mon cou. Comme elles étaient dues à une mauvaise posture, je me suis empressée d'acheter un patch en silicone pour le cou, et c'est devenu mon produit de soin quotidien préféré. Après avoir lavé mon visage, j'applique simplement une bonne dose de crème sur mon cou et je colle le patch. C'est tellement pratique que je ne cesse de le recommander comme mon indispensable soin quotidien.
Comme le patch empêche physiquement les rides de se creuser, même lorsque vous penchez la tête, j'ai senti ma nuque se raffermir après seulement quelques jours d'utilisation. Je voulais absolument l'ajouter à ma liste de produits de soin quotidiens recommandés. De plus, il est incroyablement économique puisqu'il est lavable et réutilisable. Pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps au lit à utiliser leur téléphone, les rides du cou sont difficiles à éliminer une fois installées ; alors, pensez à les prévenir avec un patch comme celui-ci !