실 리프팅은 즉각적으로 당겨주는 힘이 좋아서 라인 정리에는 확실히 효과가 있긴 해요ㅋㅋ
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le lifting par fils tenseurs ? Est-ce efficace ?
Quand je me regarde dans le miroir ces derniers temps, j'ai l'impression que les contours de mon visage se relâchent bizarrement, non ? Hahaha. Je suis sûre de ne pas avoir pris de poids, mais j'ai l'impression que ma mâchoire se relâche et que mes sillons nasogéniens se creusent… Maintenant que j'ai passé la trentaine, je réalise brutalement si c'est ça, vieillir. Snif snif…
Du coup, je me renseigne sérieusement sur le lifting par fils tenseurs, mais est-ce que le résultat est vraiment spectaculaire ? Haha. Tout le monde autour de moi essaie de me convaincre que ça raffermit la peau et crée un contour en V après l'intervention, mais d'un autre côté, j'ai peur que mes pommettes aient l'air plus saillantes, et je n'arrive pas à me décider car je m'inquiète de la visibilité des fils ou de l'apparition de capitons.
J'ai entendu dire que les effets ne durent pas aussi longtemps que prévu. Vous êtes satisfaits ? Haha. Ou vaut-il mieux persévérer avec des lasers comme Shurink ou InMode ? ㅠㅠ Partagez vos avis et conseils, s'il vous plaît ! Haha.