바세린으로 자극 없이 피지 녹여내는 게 모공 크기 지키는 데는 정말 현명한 방법이에요.
Je vais partager avec vous quelques excellents conseils de soins à domicile pour éliminer les points noirs, qui ne coûtent qu'un centime.
Vous avez sûrement déjà essayé d'extraire le sébum avec un masque nasal, pour finalement vous retrouver avec les pores dilatés et encore plus ouverts, n'est-ce pas ? Mon astuce beauté maison, douce et efficace, c'est d'utiliser de la vaseline et une serviette chaude.
Le secret de ce conseil de soin à domicile est d'appliquer une épaisse couche de vaseline sur votre nez avant la douche, puis de placer une serviette imbibée d'eau chaude dessus pendant environ 5 minutes afin de déloger en douceur les cellules mortes de la peau.
Dans cet état, si vous le repoussez délicatement avec un coton-tige, le sébum durci s'enlèvera facilement sans irritation.
Je recommande cette astuce à tous mes amis et connaissances car c'est le meilleur conseil beauté maison pour obtenir un nez lisse et exfolié, simplement avec de la vaseline qu'on a toujours sous la main, sans avoir besoin d'acheter de cosmétiques coûteux. Un rinçage à l'eau froide pour resserrer les pores et le tour est joué !
Dissoudre et extraire délicatement les points noirs de cette manière, plutôt que de les arracher de force, est un moyen sûr de prévenir le relâchement des pores, alors essayez-le ce soir !