약산성 세정제가 수영장 물에 지친 피부 장벽을 지켜주는 데는 정말 효자템이지요.
Un produit pour la peau que l'on est prêt à racheter à 100 %, et qui permet même de lutter contre le dessèchement causé par l'eau chlorée des piscines.
Je vais à la piscine municipale quatre fois par semaine, et comme je me baigne tous les jours dans l'eau qui sent le chlore, ma peau est devenue tellement sèche qu'elle se craquelle et devient blanche comme une peau de serpent.
Je n'étais pas à l'aise de me rincer simplement à l'eau, alors je suis passée à un gel douche légèrement acide, reconnu pour son excellent pouvoir hydratant, et c'est devenu un produit pour la peau que je rachèterai sans hésiter.
Même après m'être séchée avec une serviette après la douche, la sensation de tiraillement est quasi inexistante ; on a l'impression qu'un fin film huileux a été appliqué sur la peau. Pour quelqu'un comme moi qui va souvent dans l'eau, c'est le produit indispensable que je rachèterais sans hésiter. Bien qu'il ne procure pas une sensation de peau parfaitement propre, il protège efficacement la barrière cutanée, et les démangeaisons disparaissent complètement. Je le recommande à tous mes amis, car c'est un produit que je rachèterai assurément.
Comme il est sans parfum et non irritant, je l'ai trouvé parfaitement adapté au lavage du visage. Si vous nagez ou prenez des douches fréquemment et que votre peau a tendance à se dessécher, je vous recommande vivement d'opter pour un nettoyant légèrement acide.