Routine de soins pour la peau de l'arête du nez en fonction des saisons

Ma vue est très mauvaise, je porte donc des lunettes à monture épaisse toute la journée. Quand il fait sec comme ces jours-ci, mon maquillage s'agglutine et des squames blanches apparaissent uniquement sur la peau autour des plaquettes nasales, au niveau de l'arête du nez, ce qui donne un aspect vraiment négligé.

J’ai donc mis au point ma propre routine de soins saisonnière, axée exclusivement sur l’arête du nez avant l’application du maquillage le matin. Le secret ? Appliquer une base hydratante sur un coton-tige en tapotant légèrement, puis masser délicatement par mouvements circulaires la zone de contact avec les plaquettes nasales.

Vers midi, quand ma peau commence à s'assécher, je fais fondre un peu de baume multi-usages sur mes doigts et je l'applique en tapotant délicatement pour maintenir une bonne hydratation malgré les changements de saison. Comme j'hydrate uniquement l'arête de mon nez de cette façon, j'ai remarqué que mon maquillage bave et que les cellules mortes s'enlèvent beaucoup moins quand j'enlève mes lunettes. Si vous portez des lunettes lourdes, votre peau s'affine à cause des frottements, alors n'oubliez pas de bien l'hydrater !

1
0
commentaire 4
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    수분 프라이머로 콧대를 코팅해 주면 안경 마찰에도 화장이 밀리지 않고 깔끔하더라고요.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    안경 코받침 때문에 화장 뜨는 거 공감돼요. 면봉으로 프라이머 바르는 방법 좋은 팁이네요.

• 신비로운딸기I1767621777944
    저도 콧대 콧망울은 관리가 힘든것 같아요.. 면봉에 수분 프라이머 묻혀서 코팅하기! 기억할게요 
  • 창조적인장미L1772435660970
    피부컨디션 관리 중요하죠
    루틴 좋네요