Rouleau rafraîchissant : un produit de soin à domicile que j’utilise quotidiennement ces derniers temps – Recommandation

J'ai un drôle de passe-temps pour me détendre : éteindre la lumière le soir et pleurer à chaudes larmes devant des films ou des séries tristes. Mais le lendemain matin, j'ai les yeux tellement gonflés, comme ceux d'un poisson rouge, que j'ai vraiment honte quand je sors.

J'ai donc acheté un roll-on rafraîchissant pour les yeux, et c'est un vrai coup de cœur ! Je le recommande vivement pour mes soins du visage à la maison. Il est muni de billes métalliques ; il suffit de le mettre au réfrigérateur et de le passer délicatement sur les paupières et le contour des yeux le matin. Grâce à l'effet massant du froid, les poches disparaissent complètement en seulement 5 minutes. Je tenais vraiment à partager cette information : c'est un indispensable de ma routine beauté quotidienne.

C'est tellement rafraîchissant de simplement le faire rouler sur les yeux, sans même appliquer de crème contour des yeux ! C'est un produit formidable que je recommande systématiquement pour mes soins quotidiens à domicile. Je l'adore car c'est beaucoup plus hygiénique et pratique que de congeler une cuillère et de l'appliquer sur les yeux. Si vous avez souvent les yeux gonflés après avoir grignoté tard le soir, avoir un roll-on rafraîchissant sous la main sera un vrai soulagement.

0
0
commentaire 3
  • 위대한코끼리M1767337432512
    냉장고에 둔 아이 롤러로 굴려주면 붓기도 금방 빠지고 눈가 피로가 싹 풀려서 정말 시원하겠어요.

• 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    눈 붓기 고민 공감돼요. 쿨링 아이 롤러 효과 좋다니 저도 하나 써보고 싶네요.

• 창조적인장미L1772435660970
    홈케어템 너무 좋네요
    써보고싶어요