Recommandations de produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement en ce moment - Recommandations de lotions

Je crois avoir récemment trouvé une lotion qui me convient parfaitement, et je voulais vous la recommander. Il s'agit de la lotion apaisante Skin Barrier de Ongredients ! Apparemment, elle est déjà réputée pour faciliter l'adhérence du maquillage. Je l'ai achetée avec un peu de scepticisme, mais finalement, je l'aime beaucoup.

Le charme de cette lotion réside avant tout dans sa texture douce et soyeuse. Elle s'étale facilement et enveloppe la peau d'une sensation de bien-être à chaque application.

J'ai également été satisfaite de sa texture non collante, malgré son hydratation intense. En général, les produits hydratants ont tendance à laisser un fini riche, mais celui-ci est parfait pour un usage quotidien. Je pense que c'est pour cela qu'on le décrit comme un produit qui facilite l'application du maquillage.

De plus, elle contient de l'extrait de Centella Asiatica, qui est bon pour apaiser, donc je pense que même les peaux sensibles peuvent l'utiliser sans problème.

Si vous souhaitez obtenir une peau ferme et hydratée sans irritation, que ce soit pour un usage quotidien ou avant le maquillage, essayez cette lotion !

(La première photo est celle du produit que j'utilise, et les autres sont des images que j'ai prises auprès du vendeur.)

Recommandations de produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement en ce moment - Recommandations de lotionsRecommandations de produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement en ce moment - Recommandations de lotionsRecommandations de produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement en ce moment - Recommandations de lotions

0
0
commentaire 7
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    발림성도 실키한데 화장까지 잘 먹는다니 아침마다 손이 자주 갈 것 같네요.
    • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
      Écrivain
      피부 건조는 잡아주고 끈적임은 없어서 활용도가 좋아요
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    로션 제형 설명 들으니 궁금해지네요. 화잘먹 로션 찾고 있었는데 한번 써보고 싶어요.

Écrivain
      오프라인에서 테스트해보세요, 만져보면 느낌 아실거예요. 흐르는 제형이지만 건조는 잡아줘요
  • 신비로운딸기I1767621777944
    사진으로 보기에도 엄청 실키해보이네요 ㅎㅎ 바를때마다 기분좋아진다니 궁금해요
      Écrivain
      끈적임 있으면 트러블 생기고 촉촉한게 아니라 끈적여서 불편해요ㅜ 이거는 그런 느낌이 전혀 아니라 좋아요
  • 창조적인장미L1772435660970
    너무 좋네요 ㅎ
    엄청 실키한게 느껴지네요