발림성도 실키한데 화장까지 잘 먹는다니 아침마다 손이 자주 갈 것 같네요.
Recommandations de produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement en ce moment - Recommandations de lotions
Je crois avoir récemment trouvé une lotion qui me convient parfaitement, et je voulais vous la recommander. Il s'agit de la lotion apaisante Skin Barrier de Ongredients ! Apparemment, elle est déjà réputée pour faciliter l'adhérence du maquillage. Je l'ai achetée avec un peu de scepticisme, mais finalement, je l'aime beaucoup.
Le charme de cette lotion réside avant tout dans sa texture douce et soyeuse. Elle s'étale facilement et enveloppe la peau d'une sensation de bien-être à chaque application.
J'ai également été satisfaite de sa texture non collante, malgré son hydratation intense. En général, les produits hydratants ont tendance à laisser un fini riche, mais celui-ci est parfait pour un usage quotidien. Je pense que c'est pour cela qu'on le décrit comme un produit qui facilite l'application du maquillage.
De plus, elle contient de l'extrait de Centella Asiatica, qui est bon pour apaiser, donc je pense que même les peaux sensibles peuvent l'utiliser sans problème.
Si vous souhaitez obtenir une peau ferme et hydratée sans irritation, que ce soit pour un usage quotidien ou avant le maquillage, essayez cette lotion !
(La première photo est celle du produit que j'utilise, et les autres sont des images que j'ai prises auprès du vendeur.)