C’est le baume à lèvres que j’ai finalement adopté, moi qui arrache les peaux mortes toute l’année ; c’est un produit de soin que je rachèterais sans hésiter.

Peut-être parce que je suis accro à la caféine et que je bois quatre ou cinq tasses de café glacé américain par jour au lieu d'eau, mes lèvres sont constamment desséchées et saignent toute l'année. Je ne pouvais même pas envisager de porter du rouge à lèvres mat, et ma peau pèle et desquame sans arrêt.

J'écris ce billet car il y a un produit que j'ai emprunté par hasard à une connaissance et qui est immédiatement devenu un indispensable que je rachèterais sans hésiter.

Il s'agit du baume à lèvres Bioderma. Bien qu'il se présente sous forme de stick souple plutôt que de pommade collante, une seule application suffit pour une hydratation longue durée. Je peux donc affirmer sans hésiter que c'est un produit de soin que je rachèterais à coup sûr.

Je le garde dans ma poche et je l'applique fréquemment chaque fois que je bois du café ; du coup, j'ai réussi à me débarrasser de mon habitude de me ronger les lèvres et les saignements ont complètement disparu.

Il est quasiment sans parfum et ne laisse pas de film gras, donc je pense qu'il conviendrait parfaitement aux hommes aussi. Je le recommande vivement comme soin pour les lèvres et je le rachèterai sans hésiter. Si vous buvez beaucoup de café et que vos lèvres sont sèches et gercées, pensez à en faire provision !

0
0
commentaire 4
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    커피 많이 마시면 입술 진짜 잘 트는데 공감돼요. 립밤 보습 좋다니 저도 한번 써보고 싶네요.

• 신비로운딸기I1767621777944
    겨울뿐만 아니라 사계절 내내 입술 각질때문에 고민인 사람인데 한 번 써볼게요 
  • 매력적인참새W1762145450726
    저도 립밤 광이라 밖에 나갈땐 무조건 립밥 들고나가는데 추천해주신 립밥도 저한테 잘맞아서 자주쓰고있는편입니다!! 저도 추천해요!
  • 창조적인장미L1772435660970
    너무 중요하죠 ㅎㅎ
    입술 각질 고민이에요