물 2리터 마시는 습관 정말 좋은 것 같아요. 저도 오늘부터 실천해봐야겠네요.
Je pense qu'il est important de boire beaucoup d'eau.
Ces derniers temps, j'essaie de changer mes habitudes une à une, en commençant par de petits changements, pour améliorer ma peau. Je me suis rendu compte que le plus basique, et pourtant étonnamment difficile à maintenir, est de boire suffisamment d'eau. Alors, récemment, je me suis fixé comme objectif de boire 2 litres d'eau par jour et j'essaie de m'y tenir.
Comme j'étais très occupée, je n'avais pas souvent le temps de boire de l'eau et je consommais donc fréquemment du café ou d'autres boissons. Cependant, en me renseignant sur les soins de la peau, j'ai découvert de nombreuses discussions affirmant qu'une hydratation suffisante pouvait également avoir un impact sur l'état de la peau. J'ai alors compris qu'il était important d'hydrater la peau de l'intérieur, plutôt que de se concentrer uniquement sur les produits appliqués en surface.
Plutôt que de boire une grande quantité d'un coup dès le départ, je compte atteindre les 2 litres par jour en buvant une tasse au réveil, une autre après les repas, et de petites quantités tout au long de la journée. J'espère qu'en suivant ce rythme régulièrement, ma peau sera moins sèche.
À l'avenir, je compte maintenir une hydratation suffisante et noter l'évolution de l'état de ma peau. Même s'il s'agit d'une petite habitude, je suis convaincue qu'en la pratiquant régulièrement, elle deviendra une bonne routine pour prendre soin de ma peau.