나이아신아마이드 성분이 톤과 결을 균일하게 관리하는데 도움을 주는군요?!! 알아갑니다!
C'est mon troisième achat d'essence de niacine de Galactomyces.
L'un des produits de soin que j'utilise régulièrement ces derniers temps est l'essence de niacine de Galactomyces. Honnêtement, j'étais un peu sceptique au départ, me demandant si une essence aussi concentrée conviendrait à ma peau. Mais après l'avoir utilisée, j'ai été agréablement surprise, et je l'ai déjà rachetée pour la troisième fois.
Le principal atout de cette essence, à mon avis, est son pouvoir unifiant et son action éclaircissante sur les teints ternes. Appliquée en petite quantité sur l'ensemble du visage après le nettoyage et la lotion tonique, matin et soir, elle pénètre rapidement, laissant ma peau repulpée et hydratée. J'apprécie particulièrement son hydratation durable, sans sensation de tiraillement, même en cette période de transition où ma peau est sensible et sèche.
De plus, grâce à la niacinamide, je constate un teint et un grain de peau plus unifiés, ce qui facilite l'application de mon maquillage. Auparavant, dès que ma peau était sèche ou rouge, j'appliquais un correcteur, mais depuis que j'utilise cette essence, mon teint est plus uniforme et mon maquillage paraît beaucoup plus naturel.
Avant tout, si j'ai racheté ce produit à trois reprises, c'est parce que j'ai pleinement confiance en lui : ma peau le tolère parfaitement, sans irritation, même en cas d'utilisation régulière. Son efficacité est également très satisfaisante compte tenu de son prix, c'est pourquoi je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui, comme moi, souhaitent un teint uniforme. Je compte bien continuer à l'utiliser pour maintenir une peau saine et éclatante.
Je peux affirmer sans hésiter à celles et ceux qui s'intéressent aux soins de la peau que si vous essayez ce produit une fois, vous l'ajouterez à votre liste de rachats, tout comme moi.