Mes propres conseils de soins de la peau à domicile

Bonjour ! Avant, dès que j'avais des boutons, je courais chez le dermatologue pour des extractions et des traitements laser. Mais maintenant, je trouve que la plupart des problèmes se règlent facilement avec une bonne routine de soins à la maison. J'aimerais partager avec vous quelques astuces que j'ai vraiment mises en place.

N’utilisez jamais de serviette pour le visage : C'est vraiment important. Même en lavant soigneusement les serviettes, elles restent un véritable nid à bactéries. Après m'être lavé le visage, je me contente de le sécher délicatement en le tamponnant avec une éponge jetable ou un essuie-tout. Ce simple changement d'habitude réduira considérablement l'apparition de petits boutons.

Combinaison Skinfood Carrot Pad + Modeling Pack : C'est une méthode infaillible pour soulager les rougeurs et les gonflements. Il suffit de lisser légèrement le grain de peau avec un coton conservé au réfrigérateur, puis d'appliquer une couche épaisse de masque modelant ; les rougeurs et les poches disparaîtront complètement.

La fondation est toujours « superposée » : Appliquer une fine couche d'ampoule hydratante légère deux ou trois fois est la meilleure façon de traiter la sécheresse interne, plutôt que d'appliquer une crème coûteuse.

Au final, la peau Aucune stimulation avec Abaisser la température Je pense que la régularité est essentielle. C'est peut-être une évidence pour tout le monde, mais j'ai trouvé que le plus difficile était de la maintenir. Si vous avez des astuces secrètes que vous seul connaissez, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

0
0
commentaire 2
  • 신비로운딸기I1767621777944
    피부 자극 안주기 정말 중요한거 같아요 그래서 저는 손으로 피부 잘 안만지려고 노력해요 
    • 발랄한자두W1767348875966
      Écrivain
      마자요 저는 특히 코부분 꼭 안만져야해요 가끔 염증이 생기거든요 ㅠ