일어나자마자 거울봤을때 괜찮다 싶은날은 하루 종일 자신감 넘치는것 같아요
Dès que je me suis réveillée ce matin et que je me suis regardée dans le miroir, j'ai su que j'avais vraiment réussi ma journée. Peut-être grâce à une bonne nuit de sommeil, mon teint est nettement plus clair et les rougeurs autour de mon nez, qui commençaient à s'accentuer, ont beaucoup diminué. Avec le changement de saison, ma peau était très sèche ces derniers temps ; elle tirait et se ratatinait, comme si elle allait se déchirer juste après l'avoir lavée. Mais je pense que l'application de l'ampoule hydratante deux fois de plus avant de me coucher hier soir était une idée de génie. Quand j'appuie sur mes joues avec le dos de ma main, elles sont repulpées et hydratées, et il n'y a presque plus de petites imperfections comme d'habitude après m'être lavée le visage, ce qui me fait très plaisir. Bien sûr, un peu de sébum apparaîtra probablement et des cernes se dessineront dans l'après-midi, mais vu l'état actuel de ma peau, je pense que mon maquillage tiendra parfaitement. J'espère donc que ça durera jusqu'à ce soir. Même si c'est contraignant, prendre le temps d'appliquer mes soins de base le soir et d'aller me coucher tôt est vraiment le meilleur remède pour ma peau.