Recommandation pour mon produit d'entretien quotidien à la maison : le brumisateur Dalba

Ces derniers temps, la météo est tellement imprévisible qu'il est difficile de prendre soin de ma peau, mais j'ai finalement opté pour la brume Dalba. Avant, j'utilisais rarement des brumes car j'avais l'impression qu'elles déshydrataient ma peau. Cependant, grâce à sa couche d'huile, l'hydratation de celle-ci dure vraiment plus longtemps. Si je la vaporise directement dans la salle de bain après m'être lavé le visage, la sensation de tiraillement est beaucoup moins forte. Surtout, si j'en vaporise généreusement avant de me maquiller, un éclat subtil apparaît, donnant à ma peau un aspect vraiment sain. Je l'utilise aussi fréquemment au travail dès que ma peau est sèche et gercée par le chauffage ou la climatisation ; sa brume fine empêche mon maquillage de couler, et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour apaiser les peaux sèches et irritées. Au début, j'avais peur que le parfum ne me plaise pas, mais après l'avoir utilisé un certain temps, je l'ai trouvé luxueux et vivifiant. C'est devenu un produit tellement indispensable pour moi que je suis angoissée si je sors sans lui. Les soins chez le dermatologue, c'est bien, mais je pense qu'il est vraiment important de maintenir l'hydratation de sa peau au quotidien avec un produit aussi exceptionnel.

0
0
commentaire 3
  • 신비로운딸기I1767621777944
    환절기라서 피부 많이 건조한 느낌인데 미스트 자주 뿌려줘야겠어요 
  • 매력적인참새W1762145450726
    저도 회사에서 미스트를 수시로 뿌려서 건조함을 잡아줄려고 합니다.
    피부가 건조하면 바로 티가나아서 수시로 뿌리는게 답인거같습니다
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 예전에 달바 미스트 사무실에 두고 썼는데 좋더라고요! 확실히 가격은 좀 있지만 효과가 좋은 거 같아요 ㅎㅎ