Je note également mon état de santé aujourd'hui.

Honnêtement, c'est peut-être dû au changement de saison, mais j'appréhendais de me regarder dans le miroir chaque matin ces derniers temps. Pourtant, bizarrement, mon maquillage a bien tenu aujourd'hui, ce qui me fait un drôle d'effet. Hier, après le travail, j'étais tellement fatiguée que je n'ai même pas eu la force de faire un masque ; je me suis contentée d'appliquer une bonne dose de crème hydratante et d'aller me coucher. Mais maintenant que j'ai la trentaine, je comprends vraiment la vérité de l'adage : une bonne nuit de sommeil est le meilleur remède, bien plus efficace que des cosmétiques hors de prix. Mon teint est beaucoup plus net qu'hier. Ces derniers temps, le contour de ma bouche et de mes yeux était sec et rugueux, et j'étais très stressée à l'idée d'avoir des rides. Heureusement, aujourd'hui, ma peau ne pèle pas beaucoup, et quand j'appuie dessus avec le doigt, j'ai l'impression qu'elle a retrouvé son élasticité, ce qui me rassure. J'ai peur que mes cernes réapparaissent et que ma peau devienne grasse après le déjeuner, mais pour l'instant, j'espère juste que cette peau ferme tiendra au moins la moitié de la journée, jusqu'à la fin de ma journée de travail. Je serais tellement contente si demain était comme aujourd'hui ! Même si c'est contraignant, je pense que je devrais appliquer une crème contour des yeux et une ampoule régénérante avant de me coucher.

0
0
commentaire 2
  • 신비로운딸기I1767621777944
    잠 푹 자고 나면 다음날 피부 결이 다르지요 ^^ 오늘밤도 푹 주무시고 내일 꿀피부 되시길 바랄게요 
    • 뛰어난하마F1767492350229
      Écrivain
      딸기님도 푹자셨나요? 감사해요^^