요즘 피부 트러블이 더 많이 나는 거 같은데 모델링팩 한 번 해봐야겠네요!
Je partage avec vous ma routine de soins de la peau pour les différentes saisons (j'ai tout essayé et j'ai finalement opté pour celle-ci).
Le temps est vraiment dingue ces temps-ci, non ? Il fait frais le matin, chaud la journée, et avec toute cette poussière fine, ma peau est dans un état lamentable : c’est le moment idéal pour avoir des boutons. D’habitude, à cette période de l’année, ma bouche se gerce et ma peau pèle à cause de la sécheresse interne, mais depuis que j’ai complètement changé ma routine beauté, j’arrive au moins à avoir une apparence présentable. Du coup, je voulais partager mon expérience.
Tout d'abord, j'hydrate ma peau immédiatement après l'avoir lavée, avant même de la sécher. J'ai un brumisateur dans la salle de bain que je vaporise aussitôt, puis j'applique une fine couche d'ampoule, en la laissant pénétrer deux fois environ. Je trouve que cette méthode donne un bien meilleur éclat naturel qu'une épaisse couche de crème appliquée d'un seul coup. De plus, je pense qu'il est essentiel d'apaiser la sensation de chaleur avec un masque modelant ou un masque en tissu au moins deux fois par semaine. Comme la perte d'élasticité est très rapide maintenant que j'ai passé la trentaine, j'intègre une routine de soin régénérante le soir et j'essaie de bien dormir.
En fin de compte, lors des changements de saison, je pense que vous avez déjà fait la moitié du chemin vers le succès en vous contentant des fondamentaux : une hydratation optimale et un équilibre hydrolipidique parfait, plutôt que de chercher des solutions sophistiquées. J’espère que chacun surmontera cette période avec succès et conservera une peau impeccable !