Bilan cutané du jour 2

J'ai eu un bouton sur le menton et, sans m'en rendre compte, je l'ai gratté jusqu'à ce qu'il éclate. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours des boutons sous le menton. Sur mon visage, comme je le vois quand je me lave le visage, que je fais mes soins et que je me maquille, je peux l'apaiser et le régénérer, et je peux intervenir immédiatement si je vois les premiers signes d'une poussée. Mais sur le menton, on ne s'en rend compte que lorsqu'il apparaît, et c'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai tendance à me concentrer sur mon cou quand je fais mes soins, du coup je ne m'occupe pas vraiment de mon menton ; j'ai toujours l'impression d'être à la bourre. Comme il a éclaté, je vais devoir mettre un pansement pendant quelques jours et faire attention à ne pas le toucher. À part ce bouton sur le menton, ma peau est plutôt bien aujourd'hui. À cause des poussières fines, j'accorde une attention particulière aux soins apaisants ces derniers temps, et depuis que j'écris des articles sur les soins de la peau sur Maypure, je sens que ma peau s'améliore vraiment. J'ai une réunion importante demain matin, alors je vais appliquer une bonne dose de crème régénérante et me coucher un peu plus tôt ce soir. Pour une peau éclatante ! ♡

0
0
commentaire 3
  • 겸손한데이지A1767526467282
    턱 뾰루지는 손 안 대는 게 제일 중요하더라고요. 패치 붙이고 재생크림 잘 발라주면 흉터 없이 가라앉는 데 도움 돼요!
  • 고귀한사람
    뽀루지엔 손 안대게 패치 바로 딱 붙여주면 저절로 낫더라구요. 피부는 최대한 손 안 닿게가 중요합니다. 트러블 없는 피부 광나는 피부로 거듭나길 바랄게요.
  • 퓨어냥냥이
    턱은 짜지지도 않고ㅠ여드름도 아니라던데 잊을만하면 나서 짜증나더라구요