저는 시카제품이나 성분 좋은 저렴이 제품사서 화장솜에 담가둬요. 아침시간 바쁜데 팩할 시간 없잖아요. 머리말릴 시간, 잠시 밥 먹을 시간, 치카치카할 시간동안 얼굴 부분부분에 화장솜 올려 둬요.그럼 화장도 잘 받고 건조함이 사라지더라구요.
N'hésitez pas à me faire part de vos bons conseils pour une routine de soins du visage matinale à faire à la maison, afin de faciliter l'application du maquillage.
Salut tout le monde ! Vous vous êtes préparées pour le travail ce matin ? Haha. J'ai fait la grasse matinée, alors je me suis juste lavée le visage rapidement, j'ai appliqué à la va-vite ma crème solaire et mon fond de teint cushion, et je suis partie en vitesse. Mon maquillage est tellement pâteux que j'en suis morte de honte. ㅠㅠ D'habitude, je n'ai pas le temps le matin de laisser mes produits de soin pénétrer correctement, alors je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites pour préparer votre peau et avoir un maquillage impeccable les matins pressés.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait des astuces beauté maison pour hydrater rapidement sa peau ? Ma routine se résume à un coup de lotion tonique et une crème hydratante, mais dès l'après-midi, ma peau est complètement desséchée ! Le soir, je peux au moins faire un masque en me prélassant, mais le matin, c'est vraiment impossible ㅠㅠ Du coup, je suis à la recherche de conseils pratiques, comme ajouter une goutte d'huile à mon nettoyant visage ou appliquer une compresse froide du frigo, même quelques instants ! Je suis sûre que chacune d'entre vous a au moins un petit secret beauté bien gardé ; pourriez-vous m'en partager un ? Haha. J'aimerais aussi savoir si utiliser un appareil de beauté pendant 5 minutes le matin serait une bonne idée ㅠㅠ Je rêve d'avoir une peau lisse et fraîche demain matin, alors n'hésitez pas à me donner plein de conseils ! Merci !