비타민C 앰플 저도 써봤는데 처음엔 살짝 따가운 느낌이 있더라고요. 보통 **10% 정도 저농도로 시작하면 자극이 덜하고 피부 톤 개선에 도움** 된다고 해서 저도 그렇게 적응했어요. 꾸준히 쓰니까 안색이 조금 맑아진 느낌은 있었습니다! ([harpersbazaar.com][1]) [1]: https://www.harpersbazaar.com/beauty/skin-care/a35971568/vitamin-c-serum-sensitive-skin-irritation/?utm_source=chatgpt.com "Can Vitamin C Serums Irritate Sensitive Skin - Best Vitamin C Serum for Reactive Skin"
Je suis curieuse de lire des avis honnêtes sur cette ampoule vitaminée qui prétend faire disparaître les taches de rousseur et les imperfections !
Je n'arrivais pas à dormir tard cette nuit, alors je traînais sur le forum quand une question est apparue, et j'ai décidé de poster. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque une légère pigmentation autour de mes pommettes – je n'arrive pas à savoir si c'est une tache de rousseur ou un bouton – et ça me gêne vraiment. ㅠㅠ Avant, on me complimentait souvent sur mon teint, même quand je mettais de la crème solaire n'importe comment, mais le temps passe vite. Du coup, je pense acheter une ampoule de vitamine C pure, réputée pour éclaircir le teint. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? Pourriez-vous partager vos avis, s'il vous plaît ? J'ai entendu dire que les produits vitaminés à forte concentration peuvent picoter et chauffer à l'application, alors comme je suis un peu peureuse, je n'ai pas encore osé passer commande. Haha. J'ai vraiment besoin de vrais avis sur les cosmétiques, comme par exemple si vous avez ressenti des irritations en les utilisant, ou si le produit a vraiment illuminé votre teint. ㅠㅠ
Honnêtement, quand je fais des recherches en ligne, les avis dithyrambiques sur les produits sont souvent dus à des partenariats, donc difficile de leur faire entièrement confiance. Je trouve que les avis laissés par les membres de Maypure après avoir utilisé le produit pendant plus d'un mois avec leur propre argent sont les plus fiables. C'est pourquoi je pose cette question : est-il préférable de commencer par une faible concentration, autour de 10 %, et avez-vous constaté des effets secondaires ? Vos témoignages sincères me seraient d'une grande aide pour me décider. Merci d'avance pour vos réponses !