Avez-vous une routine de soins de la peau adaptée aux changements de saison pour faire face aux différences de température entre l'intérieur et l'extérieur ? ㅠㅠ

J'espère que vous passez une bonne journée ! Haha. Ces derniers temps, il fait frais le matin et le soir, mais étonnamment chaud la journée, ce qui complique le choix de ma tenue. Ma peau est encore plus à vif. Dès que je rentre après avoir été dehors dans le vent froid, mon visage rougit instantanément à cause du chauffage. Comme ça n'arrête pas, j'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement détruite. ㅠㅠ Je suis curieuse de savoir si vous avez des astuces pour prendre soin de votre peau pendant les changements de saison et la garder hydratée et confortable malgré ces variations climatiques extrêmes ! Je me contente de vaporiser une brume hydratante régulièrement, mais la sensation de fraîcheur est très brève. J'ai l'impression que ma peau s'assèche à mesure que l'hydratation s'évapore, alors je me demande si je devrais arrêter. Haha.

Comment adapter ma routine de soins de base à la météo actuelle pour optimiser l'état de ma peau au fil des saisons ? J'ai vraiment besoin de conseils d'experts : vaut-il mieux mélanger une goutte d'huile pour le visage à ma crème afin de créer une barrière hydratante efficace, ou appliquer plusieurs couches d'ampoule hydratante ? Je suis sûre que chacun·e a son produit miracle à utiliser à cette période de l'année, alors n'hésitez pas à partager vos routines de soins saisonnières qui ont fait leurs preuves. Je ne parle pas des méthodes évidentes que tout le monde connaît déjà ; si vous me donnez des astuces vraiment utiles au quotidien, je vous considérerai comme un·e mentor ! Haha. Prenez soin de votre peau, et j'attends vos réponses avec impatience !

0
0
commentaire 1
  • 고귀한사람
    피부 자극적인 제품 말고 순한 제품으로 미스트를 수시로 뿌려주는건 어떨까요?
    완전 건조를 없애진 못하겠지만 잠시나마 수분을 머금은 피부로 좀 촉촉해 지지 않을까요?
    미스트 알아보세요^^