J'ai filmé l'état de ma peau aujourd'hui, à cause de la forte pollution aux particules fines. Vous allez bien aussi ? ㅠㅠ

Bonjour à tous les membres de Maypure.

Tout le monde est bien rentré aujourd'hui ? La poussière fine était vraiment insupportable dehors aujourd'hui, et même avec un masque, j'ai eu des démangeaisons et des picotements au visage toute la journée. Dès que je suis rentrée, je me suis déshabillée et j'ai nettoyé mon visage deux fois de suite, mais j'ai toujours l'impression d'avoir de la poussière incrustée dans les pores, ce qui est très désagréable. En me regardant de près dans le miroir, j'ai vu que mes joues étaient rouges et congestionnées, alors j'ai pris une photo pour immortaliser l'état de ma peau et j'écris ce message. Je ne sais pas si je dois me laver le visage plus souvent que d'habitude, jusqu'à ce qu'il soit parfaitement propre, ou si un simple rinçage à l'eau suffit, vu l'irritation. Comment gérez-vous votre routine de soins les jours de forte pollution ?

En consultant mon journal de suivi de peau aujourd'hui, j'ai le mauvais pressentiment : de petits boutons risquent d'apparaître à cause de l'accumulation de sébum et de poussière. Devrais-je appliquer un masque purifiant avant de me coucher ? Ma peau est tellement sensible que j'ai peur d'utiliser un masque à rincer sans précaution. Je suis donc face à un dilemme. Si vous avez également souffert d'irritations cutanées comme moi aujourd'hui, merci de noter l'état de votre peau et de partager vos astuces. C'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de cosmétiques qui créent une barrière protectrice contre les particules fines. J'espère que vous noterez l'état de votre peau aujourd'hui et que vous lui laisserez un peu de répit. N'hésitez pas à partager vos conseils dans les commentaires !

0
0
commentaire 2
  • 순수한악어Q1767526007137
    미세먼지 심한 날엔 자극 없이 순한 클렌저로 세안하고 진정·보습 위주로 마무리하는 게 좋더라고요. 팩보단 진정 케어 추천해요!

• 고귀한사람
    피부 예민할땐  꾸덕한 고영양 크림 말고 병풀,알로에,그린티등 순한 라인으로 수분 보습 충분히 해 주시고 물 자주 마시고 푹 주무세요.