저도 홍조 때문에 고민했는데 알로에 젤 냉장 보관해서 진정팩처럼 쓰면 열감 내려가는데 도움 되더라고요. 장벽 보습도 꾸준히 해보세요!
J'adorerais connaître vos astuces secrètes pour prendre soin de ma peau et me débarrasser des rougeurs, haha.
Bonjour à tous, avez-vous apprécié votre dîner ? Je suis vraiment stressée à cause de mes rougeurs au visage. C'est peut-être dû à la finesse de ma peau, mais mon visage devient rouge vif instantanément au moindre changement de température ou de stress. Évidemment, c'est encore pire quand je passe du froid à la chaleur en hiver, mais même en temps normal, dès que mes émotions fluctuent un peu, mes joues deviennent rouges comme des tomates, ce qui est très gênant. J'ai pensé consulter un dermatologue, mais le coût est élevé et je ne pense pas pouvoir y aller régulièrement. Du coup, je compte essayer d'abord une routine de soins maison. Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème, pourriez-vous partager vos astuces beauté ? Est-ce que mettre du gel d'aloe vera rafraîchissant au réfrigérateur et en appliquer une couche épaisse comme un masque serait efficace ?
Je me demande si l'application d'une pommade à base de céramides pour renforcer la barrière cutanée serait une routine de soin personnalisée efficace. J'ai entendu dire que les sensations de chaleur persistantes peuvent dilater les pores et accélérer le vieillissement, alors je cherche vraiment une solution pour apaiser mes rougeurs au plus vite. Haha. Des conseils pratiques, comme les compléments alimentaires que vous prenez ou les aliments à éviter, seraient les bienvenus. N'hésitez pas à partager vos précieux conseils tirés de votre expérience. Je souhaite à tout le monde une belle peau !