저는 세안 후 토너로 피부 정돈하고 앰플을 얇게 여러 번 레이어링해요. 손바닥으로 지그시 눌러 흡수시키면 낭비도 덜하더라고요!
Avez-vous des astuces beauté maison pour optimiser l'absorption des produits cosmétiques ? Haha.
Bonsoir tout le monde ! Haha. J'ai craqué récemment pour une ampoule fonctionnelle d'une marque de grand magasin, bien plus chère que celles que j'utilise d'habitude. Vu le prix, je veux être sûre que chaque goutte soit bien absorbée par ma peau, mais quand je l'applique avec les mains, j'ai l'impression que mes paumes absorbent tout le produit, c'est vraiment du gâchis. ㅠㅠ Auriez-vous des astuces beauté maison pour booster l'absorption de 200 % ? Dites-moi tout ! Je me demande s'il faut absolument utiliser un appareil de beauté comme un appareil galvanique pour une pénétration optimale, ou s'il y a une technique de massage particulière à appliquer avec les mains. Haha. D'habitude, je tapote juste pour faire pénétrer, mais j'ai l'impression que le produit reste en surface et s'évapore. Est-ce qu'ouvrir mes pores avec une serviette chaude avant l'application serait une bonne astuce ? J'ai vraiment du mal à me décider : est-ce que la vraie astuce pour bien utiliser des ampoules hors de prix, c'est d'imbiber un coton de produit et de le laisser poser longtemps sur mon visage comme un masque ? ㅠㅠ Je suis sûre que vous n'appliquez pas vos cosmétiques chers n'importe comment, alors si vous avez des astuces beauté maison à partager entre nous, n'hésitez pas ! ㅎㅎ J'ai vraiment envie de me faire plaisir demain soir avec vos conseils pour ma routine beauté. Bonne nuit à tous ! ㅠㅠ