Je suis curieuse de lire les avis sur les masques pour le visage que vous achetez toujours en grande quantité pendant les soldes Olive Young, haha

Maypure, vous passez un bon week-end ? Les soldes Olive Young arrivent dans quelques jours, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans mon panier, alors je demande conseil sur le forum gratuit ! J’aime bien faire un masque tous les jours, du coup j’en profite pour faire des réserves dès qu’il y a des soldes.

J'utilise toujours les mêmes masques à l'arbre à thé ou à l'aloe vera, et je commence vraiment à m'en lasser. Cette fois-ci, j'aimerais essayer de nouveaux masques apaisants ou illuminateurs, mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir. ㅠㅠ Pourriez-vous partager vos avis sur vos masques préférés, ceux que vous achetez systématiquement pendant les soldes ? Je suis curieuse de connaître vos avis sincères sur les masques en gel : valent-ils leur prix grâce à leur bonne adhérence, ou vaut-il mieux utiliser plusieurs masques en tissu bon marché chaque jour ? Haha. J'aimerais aussi avoir des avis authentiques sur les masques modelants tendance : est-ce trop compliqué à utiliser soi-même à la maison ? ㅠㅠ Je recherche le masque miracle qui hydrate parfaitement sans laisser de sensation collante. Si vous pouviez partager vos avis infaillibles en commentaires, cela m'aiderait énormément à vider mon porte-monnaie pendant les soldes ! Haha. Bon week-end à tous !

0
0
commentaire 1
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    오 1일1팩을 꼼꼼히 하시는 군요