Avez-vous une routine de soins du visage adaptée aux changements de saison, utilisant une huile pour le visage qui ne laisse pas de sensation grasse ?

Salut tout le monde ! Je me demandais si vous gardiez toutes une peau impeccable. Haha. Avec l'air plus sec de ces derniers temps, la crème seule ne suffit plus à empêcher l'évaporation de l'hydratation, alors j'envisage sérieusement d'ajouter une huile pour le visage à ma routine de soins. Cependant, j'ai mal utilisé l'huile par le passé et j'ai eu d'énormes problèmes d'acné car mes pores étaient complètement obstrués, donc j'hésite à réessayer tout de suite. ㅠㅠ Existe-t-il une routine de soins spécifique pour les changements de saison qui inclut comment utiliser l'huile pour créer une barrière hydratante et fraîche sans laisser de film gras ni de sensation de surface ?

Je suis complètement perdue ! Est-ce plus efficace, pour ma routine de soins saisonnière, d'appliquer une ou deux gouttes d'huile juste après avoir lavé mon visage, sur peau encore humide, et de laisser pénétrer, ou de la mélanger à une crème en dernière étape ? Haha ! Je sais ce qui fonctionne pour certaines personnes, mais j'aimerais vraiment connaître les routines de soins saisonnières recommandées par les experts beauté ! Il existe tellement d'huiles naturelles, comme l'huile de jojoba et l'huile de rose musquée, que je ne sais plus laquelle choisir. Si vous avez des conseils pour une routine hydratante à base d'huile, facile à suivre même pour une débutante, n'hésitez pas à les partager en commentaires ㅠㅠ Je rêve d'une peau subtilement éclatante, sans effet collant. Alors, s'il vous plaît, donnez-moi vos réponses ! Haha !

0
0
commentaire 1
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    오일도 잘 맞아야 되는 것 같아요 저도 오일을 활용한 관리가 궁금해요