모공 진짜 ㅠㅠ 모공 넓어지는거 넘나 두려운 일이에요
Lundi, record d'aujourd'hui sur l'état de la peau
Le temps était agréable ce week-end, alors après ma séance de sport, je me suis détendue à la maison et j'ai pris soin de mon visage. Rien de spécial : comme c'était le week-end et que je n'étais pas maquillée, je me suis simplement lavée le visage à l'eau et j'ai appliqué un masque pour laisser ma peau se reposer.
Je ne me maquille pas le week-end, sauf si je sors. Ma peau a aussi besoin de respirer.
J'ai passé un peu de temps à ranger ma coiffeuse et à organiser mes échantillons quand j'ai découvert un masque pour le visage coûteux que j'avais acheté.
Je l'avais rangé après l'avoir utilisé deux fois environ parce qu'il ne me convenait pas, mais j'ai soudain réalisé que c'était du gaspillage de le jeter, alors j'ai commencé à utiliser ce paquet pour faire un masque pour le visage tous les jours.
Ce sachet procure une sensation de fraîcheur même sans être conservé au réfrigérateur. C'est vraiment génial !
Je me suis dit que je pouvais continuer à utiliser ça.
Lundi matin, après m'être lavée le visage et avoir appliqué une lotion tonique et une crème hydratante avant de me maquiller, ma peau était rugueuse et mes pores semblaient dilatés.
Ah, ce sac ne me convenait pas du tout.
J'étais tellement agacée toute la journée à cause de mes pores dilatés. Celles qui en ont comprendront. Si vous utilisez des cosmétiques inadaptés, vos pores se dilatent immédiatement.
Ma peau est dans un état catastrophique aujourd'hui.