세안후 바로 보습하기! 화장실에서 크림 바르고 나와야겠어요 ㅎㅎ
Je partage ici quelques conseils pratiques d'entretien ménager que j'applique actuellement.
Maintenant que j'ai la trentaine, je sens clairement que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Avant, un minimum de soins suffisait, mais aujourd'hui, la moindre négligence se voit immédiatement. Alors, ces derniers temps, j'ai progressivement intégré quelques bons conseils de soins à domicile que je peux appliquer régulièrement.
Ce à quoi je fais le plus attention, c'est hydrater ma peau immédiatement après l'avoir lavée. Si je n'applique rien juste après le nettoyage, elle tiraille très vite. Je commence donc par affiner le grain de ma peau avec une lotion tonique, puis j'applique aussitôt une essence et une crème hydratantes. Le simple fait de répéter ce geste régulièrement rend ma peau beaucoup plus confortable. C'est mon conseil beauté préféré à la maison, celui que je considère comme fondamental.
Un autre excellent conseil pour prendre soin de sa peau à la maison est d'exfolier légèrement une ou deux fois par semaine. Comme une exfoliation trop fréquente peut être irritante, j'utilise des produits doux pour une routine légère. Ensuite, j'applique un masque hydratant et ma peau est beaucoup plus souple et hydratée.
Et je pense que boire beaucoup d'eau et bien dormir sont plus importants qu'on ne le croit. Il semble que l'état de la peau soit fortement influencé par les habitudes de vie. Je suis convaincue que les meilleurs conseils de soins à domicile sont ceux qu'on peut appliquer régulièrement sans se ruiner.