저도 피부가 정말 예민한데.. 순한 클렌저 뭐 쓰시는지 궁금하네요 !
Partage de conseils de soins à domicile qu'une patronne à la peau sensible applique actuellement.
Ma peau est assez sensible et réagit immédiatement à la moindre irritation. C'est pourquoi, plutôt que d'utiliser de nombreux produits différents, j'essaie de prendre soin de ma peau de manière à la garder aussi confortable que possible. J'aimerais partager quelques conseils de soins à domicile que j'essaie de suivre ces derniers temps.
Mon premier conseil pour prendre soin de son visage à la maison est de se laver le visage le plus délicatement possible. Avant, je pensais qu'une sensation de peau qui crisse sous les doigts signifiait une peau vraiment propre, mais j'ai constaté que cela irrite les peaux sensibles. Du coup, maintenant, je me lave le visage doucement avec un nettoyant doux et je veille à ne jamais le frotter trop longtemps.
Mon deuxième conseil pour prendre soin de sa peau à la maison est de simplifier sa routine. J'ai l'impression qu'appliquer trop de produits la rend plus sensible, alors ces derniers temps, je me concentre uniquement sur la lotion tonique et la crème hydratante. J'en suis ravie car je sens nettement que ma peau est plus confortable.
Mon dernier conseil pour prendre soin de sa peau à la maison est d'éviter les excès lorsque celle-ci est fragilisée. Avant, j'avais l'impression de devoir en faire plus, mais j'ai constaté que bien souvent, il vaut mieux ne rien faire et laisser sa peau se reposer. Je pense que pour les peaux sensibles, il est important de ne pas être trop exigeant avec ses soins.