LDM관리 좋더라구요~ 스킨부스터는 자주가서 받을수록 피부 광채가 달라지는것 같아요
Partager une routine pour reconstituer la barrière cutanée tout en minimisant les irritations dues à la sécheresse interne et aux éruptions cutanées lors des changements de saison.
Bonjour ! Avec le froid qui s'installe le matin et le soir ces derniers temps, avez-vous remarqué des rougeurs et une sensation de tiraillement soudaine sur votre peau ? D'habitude, je privilégie les traitements laser pour améliorer l'élasticité ou corriger la pigmentation, mais comme ma peau est plus sensible aux changements de saison, j'avais l'impression qu'elle rejetait tout si je suivais ma routine habituelle. Alors cette fois-ci, j'ai décidé de changer complètement d'approche et de miser à fond sur la réparation de la barrière cutanée.
Tout d'abord, nous avons suspendu l'utilisation de tous les lasers puissants susceptibles de provoquer des irritations lors des interventions dermatologiques. À la place, nous privilégions l'amélioration de l'environnement naturel de la peau. booster de peau (exosome ou Rejuran Healer) Après l'intervention, pour apaiser et hydrater LDM (Leverage de goutte d'eau) Je l'utilise en complément d'autres soins pour la peau. Comme il hydrate en profondeur sans irriter, ma peau sèche et rugueuse est beaucoup plus confortable.
J'ai aussi considérablement simplifié ma routine de soins à domicile. J'ai rangé temporairement les ampoules fonctionnelles comme la vitamine C hautement concentrée ou le rétinol, et immédiatement après le nettoyage, j'utilise une lotion tonique épaisse et fluide pour simplement ouvrir les pores. De plus, panthénol et céramide J'applique une seule crème barrière, qui est l'ingrédient principal, une fois et demie plus épaisse que d'habitude, je la couvre sur mon visage comme un masque de nuit et je vais me coucher. Le matin, pour le démaquillage, je termine par un simple rinçage à l'eau ou avec un gel nettoyant légèrement acide.
Après avoir éliminé l'excès de produit et m'être concentrée uniquement sur l'hydratation, les rougeurs ont considérablement diminué et mon maquillage s'applique de nouveau bien. Quels traitements ou ingrédients utilisez-vous habituellement pour lutter contre les imperfections cutanées lors des changements de saison ? Si vous avez constaté des résultats positifs suite à des soins apaisants en clinique dermatologique, n'hésitez pas à les recommander dans les commentaires !