Je suis tout à fait disposée à racheter ce produit de soin de la peau.

Après avoir mené une vie nomade à tester d'innombrables ampoules, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Il s'agit d'une ampoule barrière contenant des céramides ; sa texture est aussi légère qu'une lotion tonique fluide, et pourtant elle hydrate parfaitement la peau en profondeur. J'en suis déjà à mon troisième flacon. Surtout lorsque ma peau est en mauvais état, comme c'est le cas en ce moment, si j'applique une double couche généreuse avant de me coucher, je sens que ma peau est plus ferme au réveil. J'espère que ce produit ne sera jamais retiré du marché. Je vous recommande vivement de vous intéresser aux ingrédients à base de céramides ! J'ai vraiment l'impression que ma peau s'améliore. Membres de Maypure, quels traitements ou ingrédients de soin utilisez-vous habituellement pour lutter contre les imperfections cutanées lors des changements de saison ? Si vous avez constaté des résultats positifs suite à des traitements apaisants chez un dermatologue, n'hésitez pas à les recommander dans les commentaires !

0
0
commentaire 1
  • 편안한키위D1767338622550
    세라마이드 성분 들어간 앰플이 많은데 그 중 어떤거 쓰시나요??