Conseils d'entretien ménager pour une journée ensoleillée comme aujourd'hui

Le soleil tape fort aujourd'hui.

J'ai vu les prévisions météo pour demain, mais vu le temps qu'il fait aujourd'hui, il semble que demain sera aussi une belle journée de printemps ensoleillée :)

Bien qu'il faille utiliser une protection UV 365 jours par an...

Je fais partie de ceux qui pensent que la protection contre les UV est particulièrement importante au printemps.

Aujourd'hui, je vais donc partager quelques excellents conseils pour choisir une crème solaire.

Les crèmes solaires se divisent en deux types : minérales et chimiques, selon leur méthode de protection contre les UV.

Vous pouvez donc choisir en fonction de votre type de peau et de vos préférences.

Les écrans solaires minéraux forment une barrière protectrice physique sur la peau.

Par conséquent, nombre de ces produits ont une texture assez rigide et laissent un voile blanc.

Cependant, elle présente également l'avantage d'offrir un effet bloquant immédiat et de ne pas provoquer d'irritation oculaire.

Les crèmes solaires biologiques libèrent chimiquement les rayons UV absorbés par la peau sous forme de chaleur.

C’est pourquoi il existe de nombreux produits qui s’étalent bien et ne laissent pas de traces blanches.

Cependant, comme le blocage prend effet 20 minutes après l'application, je recommande de l'appliquer à l'avance avant de sortir.

Vous pourriez ressentir une irritation oculaire.

Ils recommandent d'utiliser une somme équivalente à celle d'une pièce de 500 wons.

Si tu utilises cette quantité, tu te transformeras en fantôme d'œuf en sortant, haha ​​!

Si vous appliquez cette quantité avant le maquillage, celui-ci va couler et faire des dégâts.

Je procède donc par couches, en deux petites étapes.

Il faut également veiller à l'appliquer derrière les oreilles et à l'arrière du cou, des zones faciles à oublier, afin que votre peau ne prenne pas de coups de soleil comme celle d'un fermier (je parle d'expérience).

Appliquons tous correctement la crème solaire pour prévenir le vieillissement cutané !

0
0
commentaire 4
  • 똑똑한블루베리
    목뒤에 발라주는 거 진짜 중요한 것 같아요
    예전에 안바르고 다녔다가 그쪽만 탔어요 ㅋㅋㅋ ㅜㅜ
  • 편안한키위D1767338622550
    500원 동전만큼 바르는거 진짜 어려워요 ㅠㅠ 얼굴에 덕지덕지 발라도 남음
  • 명랑한삵Y1769479026032
    이제 진짜 봄이 오려는지, 날씨가 너무 포근해요! 
    포근한 날씨가 좋기는 한데, 햇볕에 기미가 올라올까~ 그건 너무 걱정이더라고요 ㅠ 
  • 힘찬레몬O1767365822351