여드름 다 가라앉고 패치를 붙이는것도 방법이 되겠군요 !?! 좋은 정보 알아갑니다
J'étais très préoccupée par mes cicatrices d'acné depuis longtemps, mais voici comment je les gère.
Mes cicatrices d'acné ont persisté si longtemps que c'était vraiment stressant. Mais après avoir essayé différentes choses, j'aimerais partager celles qui ont vraiment fonctionné pour moi.
Avant tout, j'ai compris que la crème solaire est primordiale. Pendant longtemps, je n'en mettais pas car c'était contraignant, mais depuis que j'ai appris que les rayons UV accentuent la pigmentation, je veille à en appliquer tous les jours.
J'ai aussi essayé d'appliquer des patchs anti-acné sur les zones où l'acné avait complètement disparu, et ça a été plus efficace que prévu. J'ai également commencé à utiliser une ampoule contenant de la niacinamide.
Mais honnêtement, les soins à domicile ont leurs limites. J'envisage de consulter un dermatologue pour les zones où la pigmentation est assez profonde. J'ai entendu dire que le Pico Toning est efficace contre les taches pigmentaires, alors je me renseigne.