Avis cosmétique : Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule PDRN Exo-Zom ?

J'ai revu une amie pour la première fois depuis longtemps, et sa peau était incroyablement éclatante et plus belle que jamais.

Vous savez comment, quand les femmes voient une amie, leur regard se porte d'abord sur des choses comme la peau, les vêtements, et ce genre de choses ?

Comme mon amie a constamment des problèmes de peau...

C'est une amie qui s'intéresse beaucoup aux soins de la peau et qui recommande souvent divers produits cosmétiques.

J'ai posé la question parce que c'était la première fois que ma peau était aussi éclatante !

J'en suis à mon deuxième flacon d'ampoules PDRN Exo-Zom, et ils disent que ça marche vraiment.

Je le recommande vivement !

Avis cosmétique : Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule PDRN Exo-Zom ?

PDRN ? Je n'en ai jamais entendu parler.

J'ai entendu dire que c'est un ingrédient très en vogue dans les cosmétiques en ce moment. Haha.

Il s'agit d'un composant appelé ADN de saumon, que l'on peut obtenir à partir des testicules de saumon et qui régénère rapidement la peau et les tissus corporels.

Il joue un rôle dans la régénération. Son nom officiel est polydésoxyribonucléotide, un morceau d'ADN découpé en petits fragments !

On dit que vous pouvez vous attendre à une meilleure élasticité, une réduction des ridules, une texture de peau améliorée et un apaisement des rougeurs !

Je l'ai découvert après avoir fait une recherche, moi aussi lol

Je l'ai acheté tout de suite aussi ! J'attends la livraison en ce moment.

J'espère voir moi aussi des résultats spectaculaires.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule PDRN Exo-Zom ?

Je suis curieux de lire les avis !

0
0
commentaire 2
  • 힘찬레몬O1767365822351
    pdrn이라는 거 저도 첨 들어봤는데, 화장품 원료군요.. 뜻을 보니 피부에 좋을 것 같아요.
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      네 저도 처음 들어보는 거라 찾아보니 ~ 저런거더라고요 ㅋ