Voici l'histoire des produits d'entretien ménager quotidiens que Sensitive Boss a choisis.

Ces derniers temps, ma peau est devenue plus sensible, je fais donc plus attention au choix de mes produits de soin quotidiens. Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau réagit immédiatement à la moindre irritation, alors j'essaie de privilégier les produits les plus doux et les plus adaptés.

Mon produit de soin quotidien que j'utilise régulièrement ces derniers temps, c'est la lotion tonique apaisante Dr.G. Je l'utilise souvent car, appliquée juste après avoir lavé mon visage, elle apaise agréablement ma peau. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir l'utiliser sans hésitation, même les jours où ma peau était rouge ou tiraillait.

Bien que sa texture soit plutôt légère, elle hydrate la peau durablement. J'ai donc constaté que plusieurs applications permettaient de lutter contre la sécheresse cutanée. Elle pénètre rapidement sans laisser de sensation collante, ce qui est très agréable pour l'étape suivante de ma routine de soin.

Ayant la peau sensible, le plus important pour moi est de pouvoir utiliser mes produits de soin quotidiens sans irritation, et cette lotion tonique m'a pleinement satisfaite à ce niveau. Je pense que les produits qui constituent une base solide pour les soins essentiels sont particulièrement importants lorsque l'état de la peau est instable.

0
0
commentaire 2
  • 덜무룩
    피부가 예민하시군요 ㅎㅎ
    저도 최대한 순하면서도 자극안되는 제품들로 사용중인데
    닥터지 수딩토너도 한번 사용해봤었거든요? 근데 바로 진정은 되지만
    수분감이 제피부에는 좀 부족했네요 ㅠㅠ
  • 힘찬레몬O1767365822351
    예민한 피부는 정말 관리를 잘해주어야 하더라구요. 기본 케어 탄탄하게 해주는 제품으로 순한 성분 찾느라 힘드네요.